Contactez-nous !

Fuzz not Fur 

Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

La marque Fuzz a été créée en 2016 par Nadja Axarlis. Elle travaille tout d'abord comme acheteuse pour le célèbre magasin suisse Bongenie Grieder, raison pour laquelle elle connaît bien les besoins des clientes modernes. Tout comme Nadja, ses amies voulaient profiter des atouts de la fourrure mais y ont renoncé pour des raisons d'éthique. La mis...

La marque Fuzz a été créée en 2016 par Nadja Axarlis. Elle travaille tout d'abord comme acheteuse pour le célèbre magasin suisse Bongenie Grieder, raison pour laquelle elle connaît bien les besoins des clientes modernes. Tout comme Nadja, ses amies voulaient profiter des atouts de la fourrure mais y ont renoncé pour des raisons d'éthique. La mission de Nadja Axarlis est alors claire, Fuzz venait de voir le jour. Qualité, bonne conscience et production équitable sont au coeur des préoccupations. La première collection est donc en cours de fabrication et comprend vestes, manteaux et gilets à la fois tendance et intemporels. Ils sont confectionnés à Paris, capitale de la mode.

Less
Détails
Accept

Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.